Compte rendu...

Malgré les conditions climatiques très mauvaises de ce week-end des 4, 5 et 6 octobre 2008, plus de 460 pilotes auto, moto, ou quad sont venus rouler sur le terrain de St Druon.

Les organisateurs ont du, à certains moments de la journée du samedi et du dimanche, changer la configuration du circuit mais toutes les manches ont pu être courues.

Le public moins nombreux que lors de l'édition précédente de 2007, s'est cependant déplacé en masse et ceux qui ne voulaient pas se rendre sur le circuit, ont pu assister via les 4 grands écrans placés dans les chapiteaux au déroulement des courses.

Entre chaque manche, 2 gros bulldozers refaisaient le circuit et plus de 20 véhicules de remorquage ou dépannage (4x4 ou tracteurs) étaient présents sur le site afin de dégager les véhicules parfois littéralement «englués » dans la boue.
Le spectacle était présent là aussi.

La remise de prix eut lieu à 19 h devant un public très satisfait du week-end et des pilotes promettant de revenir l'année prochaine en espérant des conditions moins défavorables.

Retrouvez en détail le classement par catégorie de cette édition 2008 :

Motos et quads (fichier Excel, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Autos (fichier Excel, s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)



 
 

création: S.I.P.